Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma collection de lécythiophile
25 janvier 2011

Ma collection

Bonjour aux visiteurs de ce site !

En quelques mots, je vous explique le contenu de ma collection. Au début, pas de contraintes, je collectionnais tout, puis au fil du temps il a fallu se restreindre quand même un peu...!!

Voici donc les conditions pour qu'une miniature puisse entrer dans ma collection :

  • être une miniature (évident certes !), soit la réplique du flacon grandeur commerciale, donc pas de tubes ou échantillons
  • avoir une contenance d'au moins 1ml, mais inférieur à 10ml
  • ne pas être un vaporisateur ou spray
  • être d'une marque que je collectionne déjà (présente sur ce blog)
  • les miniatures doivent être pleines de leur jus d'origine et avec leurs boîtes

Je ne collectionne rien d'autres en relation avec le parfum, que ce soit cartes parfumées, flacons géants, boîtes à poudre... je suis surtout accroc aux nouveautés mais bien sûr les minis modernes non présentes sur ce blog m'intéressent !!

Ce blog a aussi pour vocation de servir de "répertoire" des minis et leurs boîtes.

Je vous souhaite une bonne visite !!

Publicité
Commentaires
T
Je viens de visiter peu a peu ce jolie blog de miniatures doubles, et la collection particulière.<br /> Il y a beaucoup de miniatures que j'aime et que je cherche parce que je n'ai pas encore à ma collection<br /> <br /> ¡¡ Félicitations, c'est magnifique !!
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Ma collection de lécythiophile
Publicité
Archives
Publicité