Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma collection de lécythiophile
3 septembre 2016

Le choix difficile de tout lécythiophile

Et oui ça y est, le temps est venu pour moi de faire un tri dans ma collection. Rien de radical pour le moment, juste un manque de place et d'engouement pour certaines marques, voire une lassitude quand certains sortent trop de nouveautés, trop souvent.

Je ne me sépare de rien, en tout cas pour l'instant, mais j'arrête de collectionner un certain nombre de marques pour me concentrer sur les grandes marques françaises et quelques "chouchous" que je ne me résous pas à quitter !

Et puis il faut bien dire qu'au bout d'un certain nombre d'années de collection, on se lasse, même si la passion est intacte.

Ne cherchez donc plus les dernière nouveautés de toutes les marques présentes sur ce blog, elles n'y sont peut-être pas et ce, depuis 2 ou 3 ans. Je ne continue que les marques que vous verrez suivies d'une *.

Je suis consciente que pour certains d'entre vous, ce blog était une référence, il le reste pour certaines marques, mais il y a d'autres moyens aujourd'hui de trouver des référentiels complets.

Vive la lécythiophilie, vive la collection !! 

 

Publicité
Commentaires
Ma collection de lécythiophile
Publicité
Archives
Publicité