Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma collection de lécythiophile
30 juillet 2011

!!!! EXCLU !!!! Le dernier Gaultier... KOKORICO !!

En exclusivité, je vous présente le dernier né des parfums pour homme de J-P Gaultier, Kokorico, bien sûr version miniature ;-)

Un flacon en trompe-l'oeil digne du créateur...De face, une forme de visage mais tourné sur le profil, le flacon laisse apparaître la silhouette d'homme bien connue des amateurs de Gaultier, le fameux buste du mâle !!

GAULTIER_JP-KOKORICO-FACE GAULTIER_JP-KOKORICO-PROFIL

Une Eau de Toilette toute en fantaisie voulue virile et aphrodisiaque ! 

Pourquoi "Kokorico" ? C'est le "cri des hommes décomplexés, qui s’affirment et s’affichent."

Quelle odeur ? Famille olfactive = boisé - cacao / Notes de tête = feuilles de figue / Notes de coeur = fève brut de cacao / Notes de fond = bois

La pub ? "Noir, rouge et les plumes sont des éléments flamboyants, arrogant et dramatique qui sont la source d’inspiration de l’emballage et la campagne publicitaire."

Parfum Kokorico - Pub avec Jon Kortajarena Parfum Kokorico - Pub avec Jon Kortajarena


lancement du nouveau parfum masculin Kokorico signé Jean-Paul Gaultier


Publicité
Commentaires
C
la beauté de Jon crève l'écran... Je retiendrai le parfun grace à lui.
Ma collection de lécythiophile
Publicité
Archives
Publicité